Devenez un MONSTRE du poker!

pettie idée du jour

Partager

Black vise
    Vainqueur du Main Event
    Vainqueur du Main Event

Masculin Nombre de messages: 524

pettie idée du jour

Message  Black vise le Lun 14 Avr - 7:20

Je ne sais si cela est idem chez moi que chez vous ( lol, je crosi que c'est clair cyclops )

Moi j'adore jouer sur plusieurs site en même temps et profiter au max de freeroll ( j'aime le 'pas chere' Very Happy )

Donc j'ai remarqué que les sites sont sur différentes plate forme et qu'il est impossible ( du moins pour moi ) d'ouvrir deux sites différents avec la même plate forme en même temps ( genre message d'avertissement = et hop giclé Embarassed )

Donc un truc utile peut être serait d'ouvrir un post sur les différents site avec leur plateforme Laughing

Genre:

Chilly poker, 770, CD poker = même plateforme
    betclic et pacific poker = meme plateforme

Qu'en pense l'administrateur et vous autres?

RENE

Admin
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages: 1489

Re: pettie idée du jour

Message  Admin le Lun 14 Avr - 15:30

Merci pour ta remarque. C'est quelque chose que j'ai pensé à l'ouverture du forum, j'ai pensé à faire un sytème le plus pratique et pertinent possible. J'ai pesé le pour et le contre et j'en sui arrivé à ce systeme de date car de ma prpore expérience sur d'autre forum je ne trouvait pas clair de réunir par room car tout simplement ca ne permettaitpas d'afficher rapidement les tournoi du moment et dans ce genre de syseme pour etre sur de ne louper aucun tournoi il faut verifier chaque jours toutes les catégoris qui sont parfois nombreuses.
    Donc mon système permet lui de voir en 2 clic( 1 pour les fixe de la date du jour et l'autre pour les spéciaux de la date du jour) les tournoi qui auront lieu en étant CERTAIN DE N'EN LOUPER AUCUN!!!
    Voila j'espère que j'ai répondu a ta question et j'aimerais bien aussi l'avis des autres membres sur le sujet.
    Moi personellement je pense que l'on ne doit pas changé le système car il a beaucoup d'avantage et permet aussi d'avoir notre propore marque de fabrique et de ne pas etre la copie conforme des autre forum...après si tout le monde veut changer, on changera car c'est à ca que sert cette section, mais ca me ferait de la peine car j'ai quand meme passé quelques heure à mettre en place le système. Very Happy Very Happy Very Happy

Admin
    Admin
    Admin

Message  Admin le Lun 14 Avr - 21:28

Par contre, je viens de réflechir à un truc, faudrait que je change le système quand un des memebres poste un tournoi parce que la ca s'ajoute à la liste et on perd en lisibilité ou alors faudrait a chaque fois que je les remttent au dessus dans le récapitulatif, mais bon j'ai aussi une vie!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Donc je pense que je vais procéder comm ceci: - garder le système régulier/ spéciaux
    -garder le système de date
    - changer les messages par des nouveaux forums pour chaque date comme ca une fois que vous avez un tournoi vous creer un topic
    -enfin il faudra décider de qulque règle àrespecter dans les postes pour qu'ils soit les plus cohérente possible(date d'inscription; date du tournoi, nom de la room, nom du tournoi, et si il y en a un "pass", prenez comme exemple la structure des poste que j'ai mis dans les sujets actuels

Ca va etre un gros boulot pour moi, mais bon une fois que ce sera fait, ce sera je pense la meilleur configuration que l'on pourra avoir et le confort du forum n'en sera que meilleur!!!!
    J'attend vos avis aussi vite que possible pour que l'on puisse en profiter au plus vite!!!
    Sur ce...bonne soirée...voir bonne nuit. Smile Smile

Admin
    Admin
    Admin

Message  Admin le Mar 15 Avr - 19:07

dernière modification!!!
    Donc changé la partie tournois spéciaux comme décrit ci desus, mais tout de meme garder la partie tournois régulier comme elle est actuellement... Smile Smile Smile Smile

J'attend toujours vos réaction bien entendu. Very Happy Very Happy

domino
    Super Modérateur
    Super Modérateur

Masculin Nombre de messages: 832

Message  domino le Mar 15 Avr - 22:48

je pense q ce sera bcp mieu...bonne idée chef.... Twisted Evil Twisted Evil

Black vise
    Vainqueur du Main Event
    Vainqueur du Main Event

Masculin Nombre de messages: 524

C'est clair

Message  Black vise le Mar 29 Avr - 21:57

oui la nouvelle présentation est pas mal

un truc sympas, serait de lancer un sondage aux enregistrés pour qu'ils précisent sur quels sites ils jouent régulierement et ce qu'ils pensent de la diffciulté de la room ( amateur, moyen, ou expert ).

Qu'en pensez vous?

Admin
    Admin
    Admin

Message  Admin le Mar 29 Avr - 22:24

heu ecoute je te laisse le droit total de le faire si tu veux!!
    Normalement tu as les droit pour le faire, si c'est pas le cas dit le moi... Very Happy Very Happy

La date/heure actuelle est Sam 19 Mai - 19:23